Déjà parents d’un petit Milan, Shakira et Gérard Piqué attendraient leur deuxième enfant. Le footballeur aurait lui-même confirmé la nouvelle à un journal catalan.
Il y a quelques jours, le chanteur colombien Carlos Vives a lâché une petite bombe sur le tapis rouge d’une cérémonie de remise de prix, les Premios Juventud. Ami proche de Shakira, il a tout simplement annoncé la grossesse de la chanteuse. « Oui, elle est enceinte et très heureuse », avait-il confié sur le tapis rouge.
Une nouvelle passée assez inaperçue, mais que Gerard Piqué aurait confirmée ce week-end au journal catalan El Periódico (c’est du moins ce qu’affirme la publication). Les premières rumeurs autour de la grossesse de Shakira sont nées lors de sa prestation pour la cérémonie de clôture du Mondial au Brésil. En cause : un tout petit bidon naissant…
Après plus de quinze jours de spéculation, le défenseur du Barça aurait finalement révélé que le couple attendait son second enfant, dont la naissance est prévue pour janvier prochain. L’interprète de Whenever Wherever en serait donc à trois mois de grossesse.
Récemment, la star au déhanché caliente a reçu deux très bonnes nouvelles : élue femme la plus sexy de l’année par Men’s Health, elle a dépassé le nombre record de 100 millions de fans sur Facebook, s’affirmant comme la star la plus suivie sur le réseau social.